FORUM

Only for motocross

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
realskysotic
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Bonjour à tous :)   Jeu 1 Nov - 19:41

Voilà je me prénome Steve j'ai 22 ans, de profession je suis menuisier, la semaine pour mon travaille j'habite Bruxelles et les week end quand ils s'agit de motocross je suis chez mes parents à Comines Smile comme vous j'aime le motocross et la mécanique même si en mécanique je suis novice à 300% Smile je pratique le motocross depuis mes 4 ans j'ai arreter la competition il a 5 ans pour cause du décés de mon papa et mon frere ex pilotes inters a également arreter et depuis 8 mis jai euh l'envie de repprendre je me susi achter un rm 250 et voilà entrainement Smile depuis lors et debut d'année 2008 je reprend les compétions Smile avec plein d'hambitions Wink enfin voilà je vous souhaitent plein de bonheur pour ce forum Wink j'en parle des a présent à des amis Wink bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Jeu 1 Nov - 19:46

merci a toi ... et bienvenue sur le forum ..
desolé pour ton pére ..
moi aussi je ne fais plus de competion depuis plusieur années mais j ai toujours eu des motos presque chaque années j' ai des ambition aussi je voudrais vraiment aller a la fmb d ailleur je viens de me faire operer des av bras j espere pas pour rien ... je viens de racheter une rm 125 2007 et je vais m entrainer dur en 2008 pour preparer une bonne saison 2009 enfin je l'espere car dieu sais comme J AIME ce sport de ouf Wink

si tu es seul pour aller rouler dis le moi je le suis souvent moi Wink

seba,
Voir le profil de l'utilisateur http://mxseba.skyrock.com/
realskysotic
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: re   Jeu 1 Nov - 19:54

oui j'ai vue je t'ai même laisser un message sur ton skyblog Wink j'éspère que tu va bien avec ton opération c'est assez impressionant :s moi pour mes bras j'ai pas spécialement des douleur mais bon je suis dan sle batiments a longueur d'année donc aussi un peut costo de carrure donc je supose que ça aide un peux par contre Smile un probleme majeur chez moi Smile je donne a fond les gazzze mais une fois mes 20minute fini je n'arrive plus à ouvrir mes mains pedant au moins 5 bonne minutes meme du guidon j'ai l'impression que si j'ouvre mes doigts casse :s enfin pour ça rien à faire je pense :s j'éspère que tu y arrivera qui y croient peux Wink serais sympas qu'on roulent ensemble tu doit être meilleur que moi sur Very Happy mais c'est tjs bien de s'entrainer entre amis Wink je suis souvent seul mais souvent acccompganer en emem temps Smile mes amis ne roulent pas en competiton donc ne s'entrainene tqu'une fois de temps en temps moi tjs lol Smile donc Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Aujourd'hui à 19:38

Bonjour à tous :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1